Soucieux de répondre à une démarche qualité engagée avant même l'obtention de la certification NF, nous avons à cœur de vous garantir un niveau de qualité constant et toujours au plus près de vos attentes.
Chez O2, chaque client est unique et mérite un même niveau de service. L'audit qualité a pour vocation de vérifier que la qualité des prestations est constante et correspond aux objectifs qualité de notre agence et à vos attentes. Nous effectuons des enquêtes de satisfaction auprès de nos clients portant sur la prestation, la ponctualité, le comportement et la discrétion de nos intervenants. Mais il s'agit aussi d'évaluer la prise en compte des besoins, la relation avec l'équipe administrative, l'édition des factures ou l'ergonomie de notre site internet.
Au-delà de nos services, nous avons à cœur d'être un partenaire de vie privilégié. Derrière toutes nos prestations se trouve une équipe, une entreprise. Nos intervenants sont encadrés et suivis au sujet de la qualité de leur travail mais aussi concernant leur bien-être au travail. Par ailleurs, les intervenants sont le premier maillon de l'information, en direct ou grâce au cahier de liaison, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques, suggestions ou évolution de vos besoins.